© 2013 by MAGNIFICENT BEAUTIES

  • w-facebook
  • s-facebook
  • c-facebook
Model elegance Alsace 2014

HUBERT VALQUEVIS  MODELE ELEGANCE ALSACE 2014

 

Hubert VALQUEVIS à été élu en décembre 2014 à Mulhouse.

 

C'était son 1er concours de beauté, ce jeune homme de 21 ans  né le 9 septembre 1993 à Montbéliard et a grandi à Dannemarie.

 

Hubert a été repéré par Angelo Bilgutay directeur artistique d'Angel Pro’d. Il a servi de modèle pour différents photographes locaux depuis le début leur collaboration. Il a eu la chance d’être sélectionné par les vitrines de Mulhouse pour défiler pour une marque de vêtement à l'occasion de Mulhouse cité mode.

 

Jeune, simple  et dynamique, il attire la sympathie de toutes les personnes qui le croisent. Il n'a pas la prétention de faire carrière dans le mannequinat mais profite des occasions qui lui sont offertes.

 

« J'aime explorer toutes les possibilités que peut m'apporter ce titre. En restant moi-même, j'attire la sympathie des gens et des organisateurs que je croise. Je suis d'une nature simple et enjôleuse. Novice dans le monde de la mode et de l'événementiel, je me laisse porter pas la vague tant que mon titre me le permet.... »

 

Hubert est depuis ce mercredi 15 avril 2015 à Challans en Vendée pour sa préparation au concours de Model Élégance France orchestrée par Julien Meichtry-Truntzer président créateur de Model Élégance. 

Manhunt Alsace

Christophe Robein  a été par l'agence MB

 le plus bel homme Alsace 2013 

au Palace loisirs de Bartehneim

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now